gros bug free tv

• bonjour ça commence a devenir lourd depuis dimanche soir(13sept2015) impossible de regarder la télé par la freebox que ce soit freeboxtv canalsat ou autre meme resultat
    de plus impossible d'avoir une assistance technique que ce soit par mail ou par telephone donc voila c'est genial free
    comme j'ai pas la tele et que je me fais ch.. ça fait 2h que je navigue sur d'autres forums. J'ai donc vu que bcp ont le meme pb avec la meme precieuse assistance de free
    si des gens qui bossent chez free lisent ce message svp dites nous ce qu'il se passe y en a marre serieux
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• je fais finir par etre grossier en parlant de free
    j'ai enfin eu droit a cette merveilleuse melodie d'attente au 3244 pour entendre (apres 9min de plaisir) que le service etait indisponible et que je pouvais signler mon pb sur free.fr dans la rubrique mon compte etc... le truc que j'ai deja tenté 50 fois et qui fini par me dire de composer le 3244
    on atteInt des sommets
    si vous voulez un truc qui marche pas et que vous aimez balancez votre pognon par les fenetres VENEZ CHEZ FREE NUMERO 1 MONDIAL DANS CE DOMAINE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon