Micros coupures, déconnection, reconnection, déconnection

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis environ deux mois, j'ai sans arrêt, et cela devient horripilant à la longue ,des déconnections , des micros coupures, des reconnections etc .... a qui mieux mieux !!! encore ce midi ( 2 septembre 2105) 4 ou 6 fois ce phénomène s'est produit, bien entendu plus de téléphone, plus de connection internet et quand entrain d'envoyer des messages importants ....... c'est le vide total .
    Quelqu'un connaitrait il ce problème qui devient récurrent ?
    Mais que fait FREE ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Willou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • A Salmé , je vous ai parvenir mes coordonnées .

    Actualité du jour : Rien de bien nouveau hélas , toujours des coupures !!!! Ca me saouuuuuuuuuuuule!!!!! Ca m'énerrrrrrrrrrve !!!!!
  • Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, dès lors que j'allume le player, les coupures s'opèrent.
    Je reste persuadé que le problème vient des, ou un des 2 boitiers.
    Malgré mes appels au SAV, rien à faire, le ticket incident est clôturé sans que le problème ne soit résolu.
    Je fais quoi très sérieusement Free ?
  • Bonjour zambé
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • hello,

    je viens de déménager la semaine dernière et j'ai eu aussi les microcoupures et relances sans arrêt. Aujourd'hui un technicien est intervenu et n'y comprenais rien jusqu'au moment où il a vérifié les branchements faits A L'INTERIEUR de la fiche murale téléphone/internet. Il a trouvé deux files mal branchés. C'est un prise murale moderne, (sans le truc classique) , just elle fil et a la petite fiche téléphone/box/adsl etc qu'on met dedans. Mais sur la prise murale, deux files sont connectés dans des trucs numérotés je crois. Il m'a dit que l'électricien en installant la fiche téléphone /internet, au lieu de mettre sur 4 et 5, avait branché sur 4 et 7 je crois...enfin voilà de quoi je me souviens.
    Depuis qu'il a retranché le truc correctement on a à débit de ouf et tout marche à merveille, sauf le player dont la télécommande ne répond pas et j'ai tout essayé....mais c'est un autre sujet. Evidemment je ne garantis rien...n'allez pas ruiner vos murs à cause moi! :)
  • Bonjour who
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • zambé a écrit :Bonsoir, j'ai exactement le même soucis, dès lors que j'allume le player, les coupures s'opèrent.
    Je reste persuadé que le problème vient des, ou un des 2 boitiers.
    Malgré mes appels au SAV, rien à faire, le ticket incident est clôturé sans que le problème ne soit résolu.
    Je fais quoi très sérieusement Free ?
    Bonjour zambé
    Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
    Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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