Dernière Mise à JourJ 1. 3 . 2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis la dernière M A J rien ne va plus. Pour lire la " vidéo du web " ou " dailymotion " ça n'arrête pas de couper toutes les 5 secondes pour repartir 2 secondes plus tard . C'est agaçant et très fatigant ! Avec le réglage de" qualité image " de 240 qu'il y avait avant ça ne coupait jamais . Mais maintenant il a été supprimé pour ne laisser que le 360 et 720 , ce qui est pire bien entendu ! Pourquoi toutes ces nouvelles M A J, cela marchait très très bien avant !!.......
    Serait-il possible de faire quelque chose pour y remédier ? D'avance merci,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Plus on avance dans le temps, plus les dysfonctionnements sont nombreux.
    J'éprouve des difficultés à comprendre ce que font les développeurs et on a l'impression qu'ils s'ingénient à casser ce qui fonctionne !
    A la fin ça devient éprouvant.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »