Plus de son sur TV

• Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je n'ai plus de son depuis hier soir ...
    J'ai vérifié le câble HDMI => pas de problème
    J'ai rebooté le server ainsi que le player mais rien n'y fait.

ceci vous est déjà arrivé ?

Merci !

Renaud.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Question bête, le son ne serait pas au mini avec la telecommande free.
    Moi j'ai une baisse de son que je n'arrive pas à résoudre
  • Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et J'ai le même problème que Renaud... je suis revenu de congé hier et lorsque j'ai voulu regarder la TV, je n'avais plus de son. J'ai rebooté le server et le player, vérifié le cable HDMI mais rien n'y fait.... En plus, je ne suis pas très "computer/tecno wise" donc je ne fais que des manipulations basiques par peur d'aggraver le problème! (pas doué quoi....)

Je vais tenter de tout débrancher et refaire l'installation au complet en espérant que le souci disparaisse mais je suis quelque peu pessimiste...
    Si quelqu'un a eu le même problème et sais comment le résoudre, je suis preneur!

Merci d'avance et bonne journée à tous.
  • J'ai eu même problème aussi, y'a quelques jours. Mais c'était que sur certaines chaines. Et maintenant, c'est redevenu normal.
    Sauf que, un autre problème : viewtopic.php?f=1&t=9489&hilit=D%C3%A9s ... empestives (Dernière message)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »