Plus de son sur TV
-
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je n'ai plus de son depuis hier soir ...
J'ai vérifié le câble HDMI => pas de problème
J'ai rebooté le server ainsi que le player mais rien n'y fait.
ceci vous est déjà arrivé ?
Merci !
Renaud.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Moi j'ai une baisse de son que je n'arrive pas à résoudre
je suis nouveau sur ce forum et J'ai le même problème que Renaud... je suis revenu de congé hier et lorsque j'ai voulu regarder la TV, je n'avais plus de son. J'ai rebooté le server et le player, vérifié le cable HDMI mais rien n'y fait.... En plus, je ne suis pas très "computer/tecno wise" donc je ne fais que des manipulations basiques par peur d'aggraver le problème! (pas doué quoi....)
Je vais tenter de tout débrancher et refaire l'installation au complet en espérant que le souci disparaisse mais je suis quelque peu pessimiste...
Si quelqu'un a eu le même problème et sais comment le résoudre, je suis preneur!
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Sauf que, un autre problème : viewtopic.php?f=1&t=9489&hilit=D%C3%A9s ... empestives (Dernière message)