Problème HDMI CEC et TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    Je vous expose mon problème....

    Voilà des heures que je tourne en rond :? :roll:

    Je posséde un téléviseur Phillips (modèle 47PFH5209/88), je souhaite me servir uniquement de la télécommande de la Freebox.

    J'ai donc paramétré comme il se doit le HDMI CEC, le téléviseur est bien reconnu dans la liste..... Je peux allumer la Freebox + TV avec cette même télécommande, le son de la TV est gérée aussi par cette dernière (même quand je suis sous la TNT), mais quand je met en veille, seule la freebox s'eteint !

    Le téléviseur ne s’éteint pas et m'affiche "Absence de signal ! "

    Avez-vous eut ce souci ??? Qui pourrait me venir en aide svp ? :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • essayez, avec une télécommande universelle?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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