Erreur de débit Débit insuffiant.
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Bonjour
Je n'est jamais eu de soucis avec ma freebox TV
Mais cela fais trois jours que je n'est plus les chaines 5-8-16-17-18-19- 56-57-58-59-70-71-72-115-118 etc
Motif débit insuffisant
J'ai reboot plusieurs fois
J'ai tout débranché puis rebranché
Dans réglages télévision :
J'ai changé la préférence de la source (ADSL) et de la qualité vidéo (Bas débit)
Sur mon compte , mon réglage du ping étais en mode sérénité . Je l'ai changé et mis en mode patate
Hier , toutes les chaines manquantes sont revenues (je ne sais pas pourquoi)
Aujourd'hui au réveil, sa recommence (je ne sais pas pourquoi)
J'ai résilié mes chaines payantes pour le moment
Une remarque :Je suis sur une chaine qui fonctionne , quand je reboot le boitier TV ,il se remet sur une qui es en bas débit : ex 119 Bon il se met en 118 Pas bon après reboot
Toute aide est la bienvenue
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif