Déconnexon WIFI plusieurs fois par jour
-
Depuis 3 mois la connexion WIFI s'arrête plusieurs fois par jour. Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer la box pour récupérer le WIFI. A cela s'ajoutent de fréquentes coupures de la box qui rendent la freebox fort désagréables au quotidien. J'ai malheureusement constaté sur le forum que c'est courant pour beaucoup d’utilisateurs. Y-a-t-il donc réellement une solution?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗