Coupure du son
-
Bonjour
Possesseur depuis 2 mois d'une Révolution, voilà que depuis 15 jours j'ai des coupures de son, parfois très fréquentes surtout quand le volume est moyen à bas.
Il arrive aussi qu'il n'y ai pas de problème du tout.
J'ai essayé tout les réglages de l'audio de la Freebox et de ma TV, mais rien à faire.
Je suis en HDMI.
Ça arrive sur les chaines TV, et également en lisant les films depuis le DD.
La lecture des DVD se fait elle très bien .
Si quelqu'un a une idée du problème...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗