Coupure du son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    Possesseur depuis 2 mois d'une Révolution, voilà que depuis 15 jours j'ai des coupures de son, parfois très fréquentes surtout quand le volume est moyen à bas.
    Il arrive aussi qu'il n'y ai pas de problème du tout.
    J'ai essayé tout les réglages de l'audio de la Freebox et de ma TV, mais rien à faire.
    Je suis en HDMI.

    Ça arrive sur les chaines TV, et également en lisant les films depuis le DD.
    La lecture des DVD se fait elle très bien .

    Si quelqu'un a une idée du problème...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »