comme tant d'autres sur ce forum, je suis victime (depuis l'origine!!!) du bug de la freebox player ( n° de série maudit!):
celle ci ne se réveille pas après une veille d'environ 2h: le voyant rouge est éteint, le voyant du freeplug clignote, et la seule solution, c'est de débrancher la prise secteur, d'attendre au moins 5 min l'arrêt du clignotement, puis de tout rebrancher!
Ce problème existe depuis le début, il a été signalé plusieurs fois au SAV, mais on me ballade avec des niaiseries du genre "essayez d'inverser les freeplugs" (déjà fait,bien sûr) ou encore "attendez la mise à jour" (plus d'un an !!!).
Je sais pertinemment que cette série de player est buggée...mais comment fait on pour avoir enfin une prise en charge du SAV???
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, merci, je deviens fou...!

 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  
  														 
  
  si tu vois que c'est un débile tu dis "attendez je penses que sa va couper, je vais passer sous un tunnel" et tu raccroche et tu test avec un autre opérateur
 si tu vois que c'est un débile tu dis "attendez je penses que sa va couper, je vais passer sous un tunnel" et tu raccroche et tu test avec un autre opérateur  Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-