Bloqué sur "Association avec le Serveur en cours"
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Bien le bonjour,
Cela fait maintenant un mois que notre Player Freebox est bloqué sur ce message "Association avec le Serveur en cours".
Nous avons tout tenter au niveau astuce : débrancher, rebrancher, échanger les freeblugs, appuyer sur les petites lumières, etc.
Nous avons aussi essayer de joindre le 3244 mais en vain et nous commençons à en avoir marre.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Ce serait dommage de devoir résilier à cause de ça...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
même souci depuis hier...je branche et rebranche sans multiprises mais rien n'y fait
j'ai le même problème depuis le 10/08
et le service client ne me répond pas
quelqu'un à trouver une solution?
merci