Bloqué sur "Association avec le Serveur en cours"
-
Bien le bonjour,
Cela fait maintenant un mois que notre Player Freebox est bloqué sur ce message "Association avec le Serveur en cours".
Nous avons tout tenter au niveau astuce : débrancher, rebrancher, échanger les freeblugs, appuyer sur les petites lumières, etc.
Nous avons aussi essayer de joindre le 3244 mais en vain et nous commençons à en avoir marre.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Ce serait dommage de devoir résilier à cause de ça...
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
même souci depuis hier...je branche et rebranche sans multiprises mais rien n'y fait
j'ai le même problème depuis le 10/08
et le service client ne me répond pas
quelqu'un à trouver une solution?
merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif