la lecture du Blu-Ray provoque des déconnexions internet

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Voici mon problème :

    Après plusieurs tests, il s'avère que la lecture d'un film blu-ray provoque des déconnexions internet sur la box.
    La box reste bien avec l'heure affichée mais la navigation sur internet est impossible que les pc soient reliés en Wifi ou cablés.
    Ce sont visiblement des coupures de quelques secondes, plusieurs fois par minute (d'après l'état des connexions notamment sur steam).

    Les reboots box, player, routeur et PCs n'y changent rien : il n'y a aucun problème de connexion en dehors du moment ou l'où le blu-ray est en lecture.

    J'ai cherché des éléments de configuration qui permettraient de désactiver la liaison box player lors de la lecture du blu-ray mais je n'ai rien trouvé.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »