Free player hs.

  • (19:40:18) Chmolles: Bonsoir alors voilà mon histoire. Je suis passé à la freebox v6. J'ai reçu la freebox le 16 mai. Branchement effectué et pas de télé. Je vérifie les câbles rien de ce côté. Je décide de tél a free et après des testes on me dit d'attendre. J'attends et toujours rien au bout de 9 jours. Je re tel a free et rebelotte teste et toujours pas de télé. On me dit attendre encore. Une semaine après rien. Je décide de leur tel a nouveau et on me dit d'attendre. La je demande a un ami de me prêter son boitier télé juste le boitier. Je l'installe et miracle la télé marche. Et je tel a free pour leur dire que cela marche en changent de boitier. Leur donnant la solution à mon problème j'attends toujours un boitier de remplacement nous sommes le 4 juin. Et toujours pas de réponse.

    Pour info : le problème est que j'ai la page de garde free avec les différents icônes mais quand j'appuie sur ok sur freebox tv ecran noir et rien ne se passe.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Chmolles
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Je suis exactement dans la même situation que Chmolles:
    - migration de la Freebox V5 vers la Freebox Revolution et depuis pas de TV
    - pas de réponse de Free depuis plus de 15 jours
    - j'ai également fait la manip d'échanger le boitier TV (free player) avec un ami et cela
    fonctionne correctement.

    Je demande donc à Free un échange de cette free player mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun délai d'intervention ou d'échange m'a été communiqué. Il me semble que Free a peu de considération pour ses clients.
  • Bonjour GGR
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE