Free player hs.
-
(19:40:18) Chmolles: Bonsoir alors voilà mon histoire. Je suis passé à la freebox v6. J'ai reçu la freebox le 16 mai. Branchement effectué et pas de télé. Je vérifie les câbles rien de ce côté. Je décide de tél a free et après des testes on me dit d'attendre. J'attends et toujours rien au bout de 9 jours. Je re tel a free et rebelotte teste et toujours pas de télé. On me dit attendre encore. Une semaine après rien. Je décide de leur tel a nouveau et on me dit d'attendre. La je demande a un ami de me prêter son boitier télé juste le boitier. Je l'installe et miracle la télé marche. Et je tel a free pour leur dire que cela marche en changent de boitier. Leur donnant la solution à mon problème j'attends toujours un boitier de remplacement nous sommes le 4 juin. Et toujours pas de réponse.
Pour info : le problème est que j'ai la page de garde free avec les différents icônes mais quand j'appuie sur ok sur freebox tv ecran noir et rien ne se passe.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis exactement dans la même situation que Chmolles:
- migration de la Freebox V5 vers la Freebox Revolution et depuis pas de TV
- pas de réponse de Free depuis plus de 15 jours
- j'ai également fait la manip d'échanger le boitier TV (free player) avec un ami et cela
fonctionne correctement.
Je demande donc à Free un échange de cette free player mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun délai d'intervention ou d'échange m'a été communiqué. Il me semble que Free a peu de considération pour ses clients.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci