Freebox Player bugs....bugs toujours
-
Nous sommes nombreux à avoir le même problème de la 140c7.... messieurs de chez Freebox Yana marre ras-le-bol soyez un peu sérieux nous allons tous quitté free malheureusement.....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
http://dev.freebox.fr/bugs/toplevel/proj10
2% des problèmes traités, quel exploit et surtout quelle avalanche de bugs.
Pour ma part rien de grave, la bannière d'infos qui se déclenche intempestivement sur n'importe quelle chaine et pendant de longues minutes. C'est une manière originale de regarder les programmes.
Sinon, la TNT-HD freeze définitivement du feu de Dieu, alors que mon autre tuner n'y trouve rien à redire.
Si sur le plan technique Free se dépasse, sur le plan administratif ce sont aussi des orfèvres : mon déménagement a été une catastrophe avec connexion au nouvel appart anticipé puis annulé par l'occupant avant mon arrivée, même si j'avais précisé par téléphone à plusieurs reprises ma date d'arrivée et la date de départ de l'occupant de mon adresse (information semble t-il inutile aux yeux de Free lors de la procédure de déménagement en ligne).
Double facturation de leur erreur en remerciement qu'ils mettent encore beaucoup de difficultés à reconnaitre.
Il a Free, ils ont rien compris !
veuillez me communiquer votre identifiant free, afin de pouvoir vérifier la double facturation et vous valider le remboursement