Problème freeze image - départ pour bouygues
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Bonjour,
J'ai un problème de freeze de l'image et du son depuis plusieurs mois, je n'ai eu aucun soucis pendant plus de 2 ans.
J'ai contacter la hotline free qui après m'avoir fait déplacer toute mon installation au 4 coins de l'appartement m'annonce que le défaut viens de mon installation électrique alors que rien n'a été modifié et que tout fonctionnais bien jusque ici!!!!
Donc mon problème n'est absolument pas résolu, je pense que Free ne veut pas remplacer un plug défectueux! J'ai donc dût rebrancher ma Tv à l'antenne et je vais arrêter l'option freeebox Tv!
Je dois déménager dans quelque mois et je vais très certainement aller chez bouygues car bien moins cher en espérant avoir un service de qualité
Damien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous propose de contacter afin de vous valider un échange de matériel
Merci