Je ne reçois pas la télé...

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, j'ai reçu ce matin, ma freebox revolution...

    L'internet, nickel, par contre, le player, y'a un couac...

    Il m'a détecté les chaines tnt de base sans aucun problème, mais que ce soit ces chaines là ou bien les chaines de la freebox, j'ai juste droit à un bel écran noir avec écrit "freebox tv" en blanc au milieu... Est-ce que j'ai raté une étape ?

    Je précise que j'ai l'option tv dans mon abonnement ^^

    Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • quand il y a freebox tv, appuyer simplement sur le chiffre 1 de la télécommande.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »