BUG de la série dont l'adresse MAC commence par : 140C
-
Bonjour,
J'ai récemment changé ma freebox V5 pour passer à la révolution et c'est une erreur !
J'ai reçu une box dont le freebox player a une adresse MAC qui commence par 140C, c'est la loose !
Une fois en veille prolongée il est impossible de le redémarrer.
J'ai tenté plus de 20 fois de débrancher et rebrancher le boitier sans le moindre succès.
DEAD !
Que faire ?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels
Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
comme bon nombre de personnes, j'ai d'énormes soucis avec mon Freebox Player. Impossible de la rallumer après une veille.
J'ai tout essayé:
- débranchement
- échanges Free plugs
- synchronisation des Free plugs sur la même prise
- désactivation de l'option "veille prolongée"
- attendre une improbable MAJ firmware
- ...même la technique du sèche-cheveux (càd mon désarroi)
D'après les différents retours de clients ayant le même problème, l'adresse MAC de ma box semble être dans la gamme de celles qui présentent des problèmes.
J'ai bien essayé de téléphoner à la Hotline (sans aucune conviction de résultats) mais passé 20mn d'attente j'ai autre chose à faire.
Je ne sais pas comment faire? Débarquer dans un magasin? Résilier?
Bon client Free à la base, je commence sérieusement à perdre patience et est très déçu de la situation...
Merci d'avance
Vitalic76
sur la prise usb du haut et rebranche sur celle du dessous.
ça marche aussi pour sortir les dvd coincés dans le player