Extinction / Allumage freebox v6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je suis un heureux possesseur d'une V6 depuis peut (et oui le dégroupage total est en fin arrivé chez moi)
    Je voudrais savoir si l’extinction totale / allumage de FreePlayer régulier pose un problème a notre FreePlayer ?

    Je m'explique,
    J'ai un système domotique qui gère (entre autres) les prises, si l'appareil branché est en veille depuis plus de 5 minutes le courant de la prise est coupé. (Une économie d’énergie :) )
    Mon FreePlayer est branché sur une de ces prises. Je voudrais savoir si la procédure ne risque pas d’abimer le FreePlayer ?

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »