Association avec le Server freebox en cours
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Bonjour,
Depuis ce matin en allumant ma freebox player, j'ai le message indiqué en titre
Association avec le Server freebox en cours
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir tout essayé
1) Redémarrage des freeplugs et réassociation
2) Redémarrage de la freeplayer
3) Redémarrage de la freebox
4) Décâblage des fils réseaux et recâblage
5) Petit bouton derrière la freeplayer (aucun effet d'ailleurs)
Ça fait un moment que j'ai la freebox révolution et sa freeplayer, déjà eu ce problème mais très rarement, et les démarches ci-dessus résolvaient le problème...
Mais là à chaque redémarrage quoique je fasse, toujours le même message (voir titre).
Là, je ne sais plus quoi faire.
La version de mon firmware est la 1.2.12
Merci par avance,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Essayez de relier la serveur à la box tv avec un cable RJ45
Est ce que les 2 freeplugs se mettent en vert , cela peut venir des freeplugs qui peuvent être HS
je vous propose de nous contacter notre hotline
Soit faire ouvrir un ticket en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- 3244 (gratuit depuis Free Mobile)
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
En effet ce matin, j'ai téléphoné au 3244 et c'était bien les deux freeplugs HS, je les reçois d'ici 48 à 72h.
Merci
Cordialement,