Plus de navigateur

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, je m'adresse à vous après une recherche internet infructueuse, depuis environs 1 mois, je n'ai plus de navigateur sur le playeur. J'ai rebooter la box, le player, réinitialiser avec le petit bouton derrière, réinitialiser dans les paramètres "navigateur" du player, enfin tout essayer, à la place du navigateur j'ai une espèce de page en biais coté droit en bas de mon téléviseur avec marqué "page " et des espèces de petits dossiers mais cette image n'est pas complète, le curseur fonctionne mais rien ne se passe quand je clique quelque part. Sinon tout le reste fonctionne très bien et je doit dire que même la navigation web marchait bien avant ce problème à part des retour en page d’accueil sur certains site .merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour, Ce n'est pas une réponse mais une confirmation car j'ai exactement le même PB.
    Et au cours de mes recherches je suis tombé sur ce forum où j'espérais trouver la solution.
    Bon je continue à chercher et je reviendrai si j'ai une solution.
    Bon courage
  • Bonjour.
    De retour pour le PB navigateur.
    Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
    D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
    Délai non précisé.
    :ugeek:
  • Bonjour, merci pour cette réponse, alors j’attends sagement que Free fasse le nécessaire.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour faire court, je suis passé à la révolution à sa sortie mais quelques mois après, suite à une migration de ligne vers un dslam HD, je suis passé de dégroupé total à partiel. J'étais repassé en v5 mais debit amélioré. Depuis 2 semaines, le nouveau dslam vient de passer enfin en degroupage et j'ai donc réinstallé la v6.

    Jusque-là tout va bien mais je m'aperçoit ce soir que je rencontre le même problème avec le navigateur web : je lance la fonction via le menu et rien ne se passe. Écran vide avec juste un icône "pages". Autre constat, je n'arrive pas à recalibrer la télécommande.

    Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également. Merci.
    Migration demandée via relais Kiala le 14/12/2010 à 14H.
    Le 10/01, Changement dépôt UPS.
    Le 11, expédition console free
    Le 13, sms+mail
    Le 14/01, réception du colis au dépôt
    REGION: Pas-de-Calais (Arras)
  • Bonjour chguss ,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »