J'utilise à ce jour trois moyens de visionner un enregistrement qui a été effectué :
1 - Depuis le répertoire "Enregistrement" atteint par le menu du Freebox Player "Disques\Mes Disques\Disque Dur Freebox\Enregistrements"
2 - Depuis le répertoire "Mes enregistrements" atteint par le menu du Freebox Player "Télévision/Mes enregistrements"
3 - Depuis mon PC, en accéder au répertoire "Enregistrement" via l'explorateur
Or depuis (deux semaines ? soit depuis la mi-janvier 2014 environ), j'enregistre des programmes TV, et "certains" n'apparaissent nul part sur le disque dur interne du Freebox player (que ce soit via les menus d'interface du Player, ou bien via un explorateur Windows du PC ou via l'interface internet de free), mais que je peux les visionner en les lançant depuis le répertoire "Mes enregistrements".... Je n'ai pas vraiment pu déterminer de critères communs pour le moment pour différencier les enregistrements qui apparaissent sur le disque dur, de ceux qui n'y apparaissent pas.... taille ? date ? chaîne ? options diverses d'enregistrement ???
Mais où sont donc passés les fichiers ??? Y'a t'il une 4ème dimension sur le Disque Dur dont j'aurai les clefs par "Mes enregistrements" ? Où aurais-je modifié une option quelque part (par inadvertance ou par Murphy évidemment

Je précise que je n'ai pas déclenché d'enregistrement sur un disque dur externe.
Merci d'avance pour toute piste d'investigation que vous sauriez me proposer !
A+
El Davidou