impossible de regarder les chaines télé sans bug
-
Bonjour,
Cela fait 1 jour que j'ai branché ma Révolution et dans l'ensemble j'en suis satisfait mise à part le player...
Je m'explique, Connexion et débit internet plus que suffisante (ordi, tablette et autres déconnectés) pas moyen de voir correctement la télé sans que des messages s'affichent "Erreur vidéo inconnue" et "Nombre de visualisations instantanées atteintes"...
Suite au Chat, j'ai fait ce que Salmé m'a dit de faire à savoir inverser les Plugs+redémarrer le player en hard rebbot...
Mais hélas toujours le même problème...
Je précise qu'avant avec l'offre orange je pouvais téléphoner, surfer et regarder la télé sans aucuns problèmes...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Vivi
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai exactement le même problème/mêmes messages depuis le 23 janvier :
Ça fait maintenant 8 mois que j'ai ma freebox revolution et jusqu'ici tout fonctionnait bien. Je n'ai absolument rien modifié et, du jour au lendemain, la tv ne fonctionne plus correctement. Pourtant internet et le freebox server fonctionnent normalement.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci
je rencontre le même type de problème, si ce n'est que c'est alèatoire dans le temps.
A priori plutôt pendant les grandes heures d'audience, et au bout de 2 à 3 heures d'utilisation de la Freebox player.
Ca commence par "Freezer" un peu puis totalement et message d'erreur "nombre de connexion trop importante..."
Quelque fois en reglant le débit (en standard, ou bas débit) cela arrange un peu les choses mais est ce normal ?
Si quelqu'un a un solution je suis preneur, à moins que ce soit la box qu'il faille changer ?
Merci d'avance pour une solution à ce problème qui est assez frustrant.
chez moi j'ai le même soucis. Un FReeman est venu à deux reprises chez moi.
Bon déja faut virer les prises parafoudres qui font interference.
Chez moi j'ai 18mega de debits mais il n'y a pas la terre dans les prises (c'est un vieux bâtiment) donc déja ça fait des parasites.
Ensuite quand tu es sur une chaine qui gresille ou qui freeze comme par exemple D8 qui est en HD tu appuies sur bouton vert - tu descend sur qualité de la video et tu la passe en standard et en général ça règle le probleme.