Son Blu-Ray

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je voudrais vous faire part de mon problème concernant le Freebox Player, alors voilà : Quand je lis les blu-ray "Seigneur des Anneaux version longue" je remarque que le son est en DTS-HD Master Audio mais en 5.1ch ! Alors que normalement ça devrait être en 6.1 can !
    Je suis dans l'obligation de monter le volume à 40 pour que je puisse entendre tandis qu'avec une PS3 juste vers les vingtaines il y a assez de son. La PS3 m'indique correctement : "DTS HD MASTER AUDIO 6.1 CAN."

Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir, et me donner en même temps les bons paramètres à ajuster à la Freebox Player ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens d'essayer moi-même la lecture de mes dvd et Blu-ray et la belle surprise le son DD 5.1 de mes dvd et le Dts du mes Blu-ray fonctionne parfaitement .
    Par contre les chaines de l'univers Free ou de l'univers C+-CSat ne diffusent pas le son Dolby Digital
  • Phildu.12 : Pourriez-vous être plus précis ? Que voulez-vous dire ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »