free player sans voyant
-
bonjour
suite a la mise en service du free -player je constate que je n ai aucun voyant de mise en fonction sur la face avant . cependant le boitier fonctionne correctement ; la derniere mise a jour c est faite correctement et je peux regarder la tv .....etc
j ai essayé un reset avec mise sous tension mais cela n a rien changé
je suppose qu il va falloir remplacé le boitier car je n ai pas envie d essayer de faire 20 mise hors tension du boitier !!!! de plus un boitier dont vous ne savez pas s il est en service ou pas ce n est pas top
abonne freebox
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Normalement, vous devez en effet avoir un voyant bleu lorsque la Freebox est allumé. Un voyant rouge s'allume lors d'un appui sur une touche de la télécommande.
Je vous invite a me contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident et demander l’échange du matériel
J'ai le même problème et free nous dis d'attendre une mise a jour qui ne vient jamais. le problème dure depuis plusieurs mois.
Je suis chez free depuis plus de 15 ans, et depuis que j'ai changer ma veille Freebox, pour la nouvelle free révolution je suis en panne de télé , comme je regrette ma free V5. un abonnement plus chère, un cout de 90 euro pour un service que ne fonctionne pas. On doit nous dédommager.
voici une pétition pour les intéresserhttp://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonn ... ents/?copy
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
: viewtopic.php?f=63&t=7443
depuis le remplacement de mon player je n ai plus de pb
a+
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif