SOS

• Bonjour à tous
    voilà mon install un serveur revolution, un player hd, un player révolution, 3 freeplugs, install opérationnelle depuis 2 ans maison de 10 ans (pour l'elec)
    Voilà mon problème, gèle de l'image très très souvent sur le player hd et sur le player revolution sur freetv, canalsat, canalplus dur généralement 1min/ 1min30 di on change de chaine la nouvelle chaine est ok quand on revient sur l'autre toujours rien si on n'attend pas au moins 1 min.
    cela arrive à 6H du mat, 10H 23H donc pas de charge réseau ou autre.
    J'ai crée 5 tickets depuis 2 mois tout est ok pas de problème et c'est donc cloturé dès fois moins de 24H après.., etc..
    je perd mon téléphone très souvent aussi depuis.
    Mes freeplugs tournent entre 109 et 137M, le server a été changé, permutation des plugs, init, etc..
    J'ai passé une journée tout éteint sur le tableau élect sauf al tv , un player et le server :) idem
    Je deviens fou, je vante free depuis le début et là je suis en galère et je n'arrive pas à faire venir un tech chez moi ou trouver une solution.
    quelqu'un a une idée ou la même chose?
    D'avance merci.
    Alex
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour SOS
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • mp envoyé merci
  • Bonjour Salmé, avez vous des news me concernant?

Cordialement.
  • Bonjour alf34
    Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
    Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, toujours pas de nouvelles, et problème toujours présent.
    Pouvez vous relancer et/ou me faire un retour
    Merci tout cas pour votre implication.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »