Freebox player serie 140c....
-
Bonjour
j'ai procédé à l'échange de ma freebox HD pour une freebox REVOLUTION et ai reçu mon nouvelle équipement assez rapidement mercredi dernier 13 Novembre....Après une installation super facile et rapide, j'ai pu profité de ma nouvelle freebox player REVOLUTION mercredi soir et jeudi soir (soirée TV ...)
Après une bonne journée d'inactivité, j'ai constaté le samedi matin 16/11 qu'aucune diode ne s'affichaite en facade.
Après une série de débranchement rebranchement la freebox player a redémarré pour finir par se remettre hors tension (aucune diode en façade) après quelques heures sans activité.
En lisant différent forum j'ai pu découvrir que le "réchauffage" de l'appareil à l'aide d'un "sèche cheveux" permettait le rédemarage de la box toutefois bien qu'ayant désactiver le mode de mise en veille ou d'extinction automatique après un certain délai d'inactivité, rien n'y faisait, le boîtier player se remet hors tension inopinément....
Visiblement je suis confronté à un problème de matériel défectueux car au vu d'autres témoignage de freenautes une série (n° MAC dbutant par 140C) serait en circulation...
Ce problème est visiblement connu mais FREE continue de livrer du matériel défectueux !
Je paye 5 euros de plus par mois pour une box que je dois "chauffer" avant tout usage !
L'échange ne serait même pas garanti au dire du service client que j'ai eu par tél (3244) mercredi soir ... soit une semaine après avoir reçu ma nouvelle Freebox !
C'est ca la REVOLUTION ?
La REVOLUTION ce sont les freenautes déçus qui vont la mener !!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je viens d'etre livrer tres rapidement d'une nouvelle box revolution. Mais quelle surprise de voir mon probleme si recurrent sur les forums: redemarrage impossible, plus d'iodes sur la façade et un appareil qui commence par 140C.
Que fait free? face a ce problème
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.