freebox bloquée sur l'écran d'acceuil
-
tt est dans le titre! ça fait déjà une heure (je regardais real seville donc je ns vs dis pas mon désespoir! c'est pas un problème de télécommande puisque j'en ai trois!!! j'ai fait tt ce qu'il faut faire rebootage! redémarrage....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me fournir votre identifiant, pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
J'ai exactement le même problème.
Plus précisément suite à un redémarrage du free-player.
Je suis bloqué sur le menu Réglage. Je peux aller dans tous les item's du menu réglage mais je ne peux pas faire autre chose.
J'ai tout redémarré plusieurs fois, réinitialisé le player : rien ne change.
Cdt
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci