Disparition des enregistrements
-
Bonjour,
hier j'ai eu un mise a jour de la freebox et de la HD, depuis les derniers enregistrements fait ont disparus. Ceux fait apres le 6 octobres et ca en fait pas mal.
Ils doivent toujours etre la puisque la place restante est toujours la meme mais je ne les vois plus dans la liste des enregistrement termines ...
si quelqu'un a une idee, Merci
Cedric
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En principe et en règle générale les enregistrements sur un disque dur ne s'effacent pas ... tout seul ...
Il y a eu soit
- un reformatage piloté par l'utilisateur (Free ne reformate pas les disques installés chez les clients même pas en installant un nouveau firmware...)
- soit le disque dur est mort ... tout simplement.
en premier, essayez tout de même le reboot du server électriquement, sinon un hard reboot
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements
Cedric
PS : sinon pour mon probleme de letterBox ??
sinon si ca peut aider, ceux qui ont disparus n'avaient pas de petite icone bleue a cote.
ils n'avait que le V vert.
alors ue tous les autres ont des icones bleues.
Franchement ils etaient la avant la mise a jour. ca doit etre un probleme de detection. puisqu'ils n'ont pas le meme status que les autres.