Problème grave freebox player
-
Bonjour,
J'ai énorme problème avec ma freebox player. Le problème est assez dur à expliquer mais je vais faire de mon mieux. je n'arrive plus a utiliser ma télécommande. Je m'explique, j'appuie sur des touches rien ne se passe. Je pensais que c'étais un problème avec ma télécommande mais non, puisque avec mon smartphone ( application servant de télécommande) je n'arrive pas non plus à me servir des fonctionnalités... J'ai tout essayé, reboot de la freebox player, reboot de la freebox server, re-associer ma télécommande ( qui a fonctionné) mais lorsque je suis dans l'écran d'accueil, plus rien j'arrive à éteindre la freebox player mais ensuite pour la rallumer je suis obligé d'enlever le câble d'alimentation pour la rallumer car ca ne fonctionne pas avec le bouton. Cela est très frustrant, si vous pourriez m'aider je serais très reconnaissant. Merci et bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
sa doit etres un bug de nouveau.



