telecommande boutons defectueux + apps freetelec
-
Bonjour
1/ probleme telecommande
j'ai depuis quelques semaines de gros soucis avec la telecommande certains boutons ne fonctionnement plus ou rarement ..notamment le bouton "ok" pour acceder aux services.
quelqun as til une solution?.
en fait jai change les piles mais ca ne change rien certains boutons ne repondent plus ou alors en appuyant tres fort dessus..
j'ai regarde sur le site de free pour un echange de telecommande mais c'est tres confus..
.on trouve bien l'assistance pour connecter sa telecommande mais pas la procedure pour la renvoyer.
faut il appeler le service absolument et donc encore etre facture?
2/ probleme application free telecommande
De plus depuis hier ,en rallumant la freebox player une sorte de mise à jour de la telecommande s'est faite
et depuis lapplication freetelecommande ne fonctionne plus non plus !
impossible de faire la connection .et pourtant l application sur ipad ou iphone reconnait bien le numero de telecommande mais n'arrive pas se connecter
j'ai rebooté la freebox ...et reinstallé l'application mais rien n'y fait..
merci de vos conseils
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
si votre télécommande est HS, veuillez nous contacter au 3244, afin de tester cette dernière, et la juger défaillante ou défectueuse, on vous validera l’échange gratuitement, sinon vous serez facturé de 19.99€, on vous communiquera la procédure pour renvoyer l'ancienne
Merci