enregistrement sur dd freebox revolution

• Bonjour à tous,

Ma Freebox Revolution est reconnue de mon PC (sous Win8). Je souhaite récupérer sur mon PC les Enregistrements de la télé. Et il n'y a pas de soucis.

Le problème vient du fait que mon PC ne voit les enregistrements effectués. Je ne peux donc pas récupérer tout ce que je souhaite. Pourtant j'ai bien accès à ces enregistrements directement depuis ma box.
    Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci beaucoup
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour karhab
    Ce tuto vous permettra d'accéder directement au disque de la FREEBOX :
    http://www.freebox-v6.fr/index.php/tuto ... -lextrieur
    Et là vous retrouverez tous les dossiers : Enregistrements, Photos .....
    Vous trouverez sur le site de Free un tutoriel qui vous montre comment accéder au NAS de votre Freebox que je vous mets en lien :
    http://www.free.fr/assistance/2517.html
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »