BUG TV + Lecture des fichiers sur le DD
-
Bonjour,
Depuis 1 semaine, j'ai des problème avec la TV.
Si j'éteins complétement le freeplayer ( pas en veille, vraiment étain) et que je le rallume deux trois heures après, la TV fonctionne très bien. Mais au bout d'un certain temps, les chaines freeze, et le son est saccadé. J'ai donc pensé à une surchauffe, mais mon freeplayer et très bien aéré. Il à toujours très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ...
De plus, quand je veux lire des fichiers vidéos que j'ai transféré sur mon freeplayer, les vidéos ram toutes les 3 minutes et à la place du bouton "play" il y a le petit "rond" de chargement ...
Si je met mes fichiers vidéos sur une clef USB et que je la branche sur le freeplayer, aucun problème, ça fonctionne.
Problème de disque dur donc ??
Faut-il que free me fasse un échange de freeplayer ??
merci
PS :
débit brut -> 10010 kbit
atténuation -> 39 db
Marge de bruit -> 5 db
Ca n'a jamais changé et cela fonctionnais très bien avant.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif