freebox player ne sors pas du mode veille
-
bonjour ,je suis abonné freebox revolution depuis plus de 2 mois maintenant et jai un probleme avec mon player. des que je la met en veille , impossible de le sortir du mode veille, obligé de debrancher/rebrancher. j'ai appele le service technique , fait différents tests, (reinitialiser player, cpl etc...) rien n'y fait. Un technicien est venu chez moi pour un probleme de debit( pas résolu!) et m'annonce que le probleme est connu sur certaines versions du player. je demande donc un échange, reponse : pas d'échanges prévu pour ce probleme, il faut attendre une mise a jour, sauf que ca fait plus de 2 mois que j'attends ! bienvenue chez free, vous avez un probleme, on ne peux rien y faire..il faut patienter !! si qq"un a une astuce pour régler ce probleme ca serait sympa
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
je vous confirme que votre freebox player ne synchronise pas
Je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
Merci
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours, dans le but d'un éventuel échange de matériel
Merci
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
: viewtopic.php?f=63&t=7443
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif