Bugs du Freebox player
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Ma Freebox player s'éteint toute seule au bout de quelques heures et à chaque mise en veille,
plus aucun voyant. Je suis obligé de retirer le câble d'alim derrière le player et le remettre plusieurs fois et ensuite cela repart pour quelques heures.
Cela une à deux fois par jour et à chaque mise en route de la TV. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais sans succès. J'avais l'ancienne et j'ai change pour la Révolution depuis quelques semaines et c'est le cirque tous les jours pour regarder la TV.
merci beaucoup
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
j'ai aussi le même problème. Ma Freebox Player s'éteint toute seule et je ne peux la redémarrer qu' en retirant le câble d'alimentation derrière le player et le remettre plusieurs fois et ensuite cela repart pour quelques heures.
Cela une à deux fois par jour et à chaque mise en route de la TV. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais sans succès. J'avais l'ancienne ( dans mon ancien appart ) et j'ai changé pour la Révolution depuis quelques mois , je suis vraiment déçue ...
Je pense vraiment à aller voir ailleurs , c'est pénible d'être coupé au milieu d'un programme et de ne jamais pouvoir le finir.
Cordialement.
je rajoute une petite précision à mon message précédent. J'ai encore eu le même problème aujourd'hui vers 17 h et là il est 20h 15 et la Player ne fonctionne toujours pas. J'ai du essayé de la redémarrer une centaine de fois en coupant l'alimentation et je n'ai toujours rien.
Merci Free !
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
: viewtopic.php?f=63&t=7443
Je possède un NAS synology DS212j, début janvier j'ai placé dans mon NAS via mon PC des fichiers.
J'ai voulu y accéder depuis la Freebox en vain, tous les fichiers et répertoire que je rajoute ce dimanche ne sont pas visible depuis la Freebox. Les fichiers sont visibles depuis mon Pc et depuis l'interface réseau du NAS.
Par contre tous les autres fichiers sont visibles
J'ai fait les manips suivantes :
Mise à jour du NAS, réindexer tous les répertoire du NAS
Hard reboot du player et du modem ( paramètre d'usine).
Quelqu'un à une idée ??
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif