Lecture MP4 impossible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour , j'ai un problème qui me prend un peu la tète en ce moment . Donc voila , j'utilise un logiciel que l'on appelle " internet download manager " ( IDM ) . C'est un logiciel qui permet de copier des videos de sites comme (youtube , dayli ou n importe quel site vidéo ) sur le disque dur de son pc .
    Je télécharge alors une vidéo directement sur le dd de la freebox server . Le film est en MP4 , car le logiciel IDM refuse d'enregistrer dans d'autre format . Je me dis c'est pas grave , la freebox player sera capable de lire les mp4 normalement .
    Alors j'allume le freebox player , je vais dans disque dur , video , je selectionne mon MP4 et impossible de le lire ! L'image reste figé noir . Et sur mon ordinateur ou mon iphone , la lecture de ce MP4 fonctionne .
    Je me dis alors , que ça doit être un problème du freebox player ? Donc voila si quelqu'un peut m'aider , ce serait super .
    PS : Je ne veux pas utiliser dautre logiciel que celui IDM , car je le trouve trés rapide ! Un film de 1 h je le telecharge en 5 min , j'ai pas envie de le changer . Je veux juste trouver une astuce pour que cette freebox player arrive a lire ces fichiers . Merci a tous de votre aide .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »