plus de TV
-
depuis ce soir 20h, plus d'accès à la TV. L'image est partie d'un coup. J'ai éteint et rallumé le player ...... J'ai le menu, mais pas de connexion. J'ai réinitialisé le player, idem. J'ai donc redémarré le server puis à nouveau le player. Pas de changement. Freebox TV n'est pas en surbrillance. Chaines canal en surbrillance, mais erreur 200. Enregistrements indisponibles. seul le lecteur blue ray fonctionne.
Bien sur, j'ai essayé à 11 reprises de contacter free au 3244, mais ..... trop d'appels donc communication coupée ......
Avez-vous eu ce problème ...... si oui, que faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/
: viewtopic.php?f=63&t=7443