Arrêt lecture vidéo

• Bonjour, je viens d’acquérir la Freebox révolution, j'ai télécharger quelque films grâce a la seedbox. :D
    Le petit problème est que au bout de 10,20 ou 30 min de visionnage la vidéo s’arrête (comme si j'appuyait sur pause) et en bas de l’écran apparaît la barre classique du temps de la vidéo sur laquelle au lieu d'avoir le signe start ou pause il y a le "un cercle de chargement" qui tourne.

Sauf que si j'avance de plus ou moins 10 sec la vidéo continue comme si de rien n’était. Sauf que le problème se répète encore 30 min après.(Ce problème fut sur une vidéo avi et une vidéo mkv).

Merci de votre aide :) !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• hello

essaye un reset usine du player

http://www.tech2tech.fr/materiels/resea ... reebox-v6/
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai effectué un reset usine du player uniquement. Le bug semblait avoir disparaître mais il vient de réapparaître. J'ai donc cette fois ci essayer un reset du freebox serveur.

Si vous avez d'autre solution, je suis a votre écoute.
  • ta une masse à proximité ??? :mrgreen:

sa le fait avec tous les films ???

et endehors de tes téléchargement seedbox ta essayé autre chose ? :mrgreen:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • j'ai copier une vidéo qui s’arrêter sur une clef USB et il semblerait que les moments ou la vidéo se coupe sur le freebox player correspond a un moment de bug d'image et son (l'image se pixelise en couleur simple et le son saccade pendant 1 sec) sur l'ordinateur.

Comment puis je faire pour que la Freebox saute ses moments la comme le fait le pc ?