Coupure image et son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Lorsque je regarde la TV en HD TNT ou pas, j'ai des coupures d'environ 1 seconde de l'mage (écran noir) et du son et ce environ toutes les 5 à 10 minutes.
    Avez vous rencontré ce genre de problème ? car c'est lassant à force.
    Je précise que je suis éligible à la HD sans problème.

    Cordialement
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    envoyé numéro de ligne par MP mais toujours pareil et de plus en plus.
    Merci de faire le nécessaire parce que 37,97 € que pour l'ADSL c'est un peut cher.

    Cordialement
  • Toujours ces coupures d'image et du son, dur de regarder la TV dans ces conditions, je repasse donc par un décodeur tnt qui lui marche bien avec l'antenne.
    Si les frais de résiliation n'étaient pas si importants je serais déjà parti de chez free.
  • Bonjour frna9
    Veuillez allumer votre freebox player afin de faire les vérifications nécessaires, il est en veille et du coup nous ne pouvons effectuer les test
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Le décodeur sera allumé dès ce 12h30.
    Cordilalement
  • Bonjour frna9,
    votre Boitier est toujours en veille, veuillez appuyer sur la touche allumage qui se trouve en haut, à droite de la télécommande.
    Merci
    Equipe FREE
  • Le boitier est allumé depuis 12 h30.
    Merci d'avance
  • Bonjour à tous,
    Les coupures intermittentes image et sons ne viennent pas de la Box mais du réglage HDMI sur la télé .
    Il faut sélectionner régulier au lieu de amélioré sur la prise HDMI concernée. ;)testé entre autre sur Tv Océanic 4k
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier TV »