PCs invisibles sur le dossier MES DISQUES du Player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

Voici mon petit soucis.
    Jusqu'à très récemment je pouvais tranquillement acceder à mes 2 PC depuis le player.
    Or, depuis quelques temps je n'y arrive plus et je ne comprends pas pourquoi.
    L'un des PC est relié au freebox server par cable ethernet, l'autre en WIFI.
    Je précise que le disque de la freebox est visible et accessible des deux PC.
    Je suis sous WIN 7.
    J'ai trifouillé un peu tous les réglages, que ce soit ceux de mon antivirus, ceux de mon réseau local ou ceux de la freebox accessible par mafreebox.free.fr, et toujours rien.
    Si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur, car là je suis paumé.
    D'avance merci pour vos réponses
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »