Enregistrements ainsi que leurs supressions ( PB)

• Bonjour ,

freebox révolution ....
    Y a -t- il du nouveau car je n'avais utilisé ces 2 fonctions depuis un certain temps
    A - Erreur lorsque je veux enregistrer une chaîne .
    B - autre erreur qui doit être liée à la précédante !
    je ne peux pas supprimer mes anciens enregistrements
    Ma procédure
    free
    mes enregistrements
    terminés
    je sélectionne celui que je veux supprimer
    touche verte
    supprimer
    confirmer oui
    et ce dernier reste toujours dans la liste , même en revenant sur free et même en reboutant
    Merci de votre aide
    @+JLI
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Cela fonctionne chez moi.

Après confirmation de la suppression, le fichier n'apparait plus.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci jefjb de votre réponse
    J'ai un Pb , je vais formater le disque dur
    @+
  • Si tu cherches à accéder au disque dur par un autre moyen (PC, "mes photos",...) tu y arrives ? Si non, ça voudra dire qu'il est probable que le DD est en train de rendre l'âme. Dans le cas contraire, je n'ai pas d'idée.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bjr ,
    J'ai essayé de formater mon disque dur par la console freebox server
    réponse un erreur pour formater votre disque dur
    Avez-vous des suggestions ... merci je m'en suis presque jamais servi ... les boules
    Merci
    @+
  • Re Bjr ,

Pour le partage , je suis arrivé à formater 'mon disque dur
    en reboutant ma freeboxserver et ma freeboxplayer ( et tout est devenu OK )
    @+
  • le6mai a écrit :Re Bjr ,

Pour le partage , je suis arrivé à formater 'mon disque dur
    en reboutant ma freeboxserver et ma freeboxplayer ( et tout est devenu OK )
    @+
    Et donc c'est bon ? Tu peux enregistrer ?

Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Oui Pif
    Je peux supprimer et enregistrer
    @+