perte image et son free ou tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    avec ma nouvelle TV philips relié au freeplayer par hdmi, j'ai quelques soucis:

    je perds l'image et le son d'un coup, écran noir, pendant 1 à 3 secondes, puis cela revient à la normal. Cela se produit de façon totalement aléatoire, quelquefois 10 mn après avoir allumé, d'autres fois 1 h après.

    Le SAV philips m'indique que ça vient de FREE et que çela se produit avec d'autres marques de TV, et que FREE va sortir un nouveau firmware pour corriger le bug. Le technicien Free que j'ai vu recemment m'a dit ne pas etre au courant de ce bug.

    Je n'ai pas encore fait de tests avec un autre support que la free, le coté aléatoire du phénomène oblige à rester fixé devant sa TV pendant des heures. mes firmwares sont à jour.

    Voilà mon problème, si quelqu'un à déjà rencontré ce type de pb ou est au courant de ce type de bug, merci de me filer un coup de main.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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