Offre Canal+ 16€ (Arnaque ???)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Vendredi dernier une charmante demoiselle de chez Free me contact pour une offre très intéressante : les Chaines Canal+ pour 16€ pendant un an.
    J’accepte donc.

Reçu aujourd'hui un courrier de Canal qui me confirme le tout.

Cependant en lisant les petites lignes (qui sont bien d'ailleurs bien cachés :( ) on peut lire que FOOT+ et RUGBY+ (qui sont intégrés et offerts en plus pendant 3 mois) seront ensuite payants (8 & 4€) en cas de NON RESILIATION de ma part au bout de ces 3 mois :evil: .

En cherchant sur le site de canal j'ai trouvé un lien pour résilier FOOT+ en ligne ici :
    http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... aison.html

Par contre impossible de trouver un lien pour résilier RUGBY+...

Une idée (pour éviter d'écrire déjà au bout d'une semaine d'abonnement un courrier en recommandé) ???

Merci d'avance pour votre aide.

@+
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

J'ai eu une offre sinilaire pour canalsat et j'ai résilié ces deux options via le site de canal dans l'espace client.

Il faut aller dans "Mon compte">>>>"Mon offre d'abonnement">>>"Modifier ma formule d'abonnement"

Pour ma part, ça fonctionne et c'est bien pris en compte pour ces deux options avec confirmation par mail.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »