Récupérer les enregistrements sur le PC

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je sais, il existe déjà un sujet là-dessus mais il ne répond pas à mon problème. :?

Donc je voulais récupérer mes enregistrements sur le disque dur du PC (du moins ceux que quelques rares chaînes autorisent encore), je clique sur le film, je fais "copier", je veux le coller dans mes vidéos, et ça marche pas. Comment donc faire passer un film du serveur free à mon ordi ? J'ai trouvé un commencement d'explication sur un autre site mais ça m'a paru compliqué, je préfère avoir une confirmation ici.

(Au passage une parenthèse : que j'enregistre Tf1 en mode tnt ou pas, elle n'apparaît pas sur le disque dur via le site du serveur freebox.)

(autre parenthèse : pourquoi y a-t-il deux fenêtres semblables dans l'explorateur du serveur freebox ? )

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • En passant, j'ai trouvé ça sur google...

"l'article 16 de la loi du 3 août 2006, ajoute un article L.331-11 au code de la propriété intellectuelle. Cet article dispose que "les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l'exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique".

C'est bon à savoir, non ?
  • Slt !!!

Utilise le le soft CAPTVTY pour télécharger les emission des chaines que vous voulez voir de plus les video pésent pas lourd.

http://captvty.fr/
  • Heu... merci, je me pencherai sur ce logiciel qui a l'air intéressant.
    En attendant j'ai résolu mon souci, il fallait juste chercher le disque dur freebox sur l'ordi (réseau, ordinateur : freebox, disque dur à partager) au lieu de passer par l'espace abonnés.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »