Echange player,

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je viens d'avoir la confirmation que mon player va être remplacé, par un neuf, puisqu'il a pas mal de soucis:
    -Lecteur Blu-ray défectueux
    -Disque dur qui freeze
    Et j'en passe.
    Je suis en train de sauvegarder tous mes fichiers présent sur le NAS, mais qu'en est-il des sauvegardes des jeux de mon gamins, par exemple ?
    Peut-on faire une sauvegarde de ceux-ci ?
    Et si oui, comment, s'il vous plait ;)

En attendant, je vais chercher la tronçonneuse pour pouvoir récupérer le DVD coincé dans le lecteur... :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon, personne ne sait si l'on peut sauvegarder les jeux présent sur le player :?
    Tant pis, le player part cette aprem, mon gamin recommencera :roll:
    Merci de m'avoir lu.
  • Si ce n'est que le player que tu fais changer, et comme le disque dur est sur le server, tu auras toujours tes problèmes de freeze du disque dur, mais en revanche, et pour l'instant, les sauvegardes seront toujours là, puisque le disque dur est conservé.

Par la suite, si tu fais changer aussi le server, tu conserveras les jeux que tu as acheté ou pris gratuitement sur le freestore (testé et approuvé). En revanche, pour les sauvegardes de jeux, ça n'a pas l'air d'être conservé (j'ai perdu par exemple mes carrières sur Asphalt 5 et 6).

Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »