Je viens poster ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les différents forum et j'en ai marre.
Je suis abonnée Free depuis bientôt 5 ans, et malgré quelques bugs, je suis contente du service.
Bref, j'ai souscrit l'option multi-tv alors que j'avais la Freebox v5, tout marchait très bien (une télé au salon, une dans la chambre). J'ai migré vers la Freebox Revolution, que j'ai reçue et installée hier.
J'ai été agréablement étonnée de la rapidité et de la simplicité avec laquelle j'ai peu installer tout ça, je m'attendais au pire... Synchronisation des 3 Freeplugs du premier coup etc... Bref j'étais contente!
Sauf que, si je veux regarder la télé au salon (Freebox Player), il faut que le boitier HD de la chambre (Freebox v5) soit débranché! Pas éteint, débranché... Et vice-versa évidemment...
J'ai fais des reboots de tout, des re synchronisations des Freeplugs, des changements de prises / multiprises / échange de position des Freeplugs etc... 'fin bref je suis blasée quoi.
Du coup je me demande s'il ne s'agirait pas d'un problème de débit je sais pas... Je suis pas une pro je tâtonne ...

Vous pouvez m'aider??
Merci beaucoup