connexions

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Comment relier ma freebox revolution et un home cinema philips LX3900SA. :?:
    si possible avec schéma, je ne suis vraiment pas trés calé en la matiere.
    d'avance merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    il vous faut un HMDI 1.4 ARC (Audio Return Chanel) qu'il faut brancher de la tv au home cinéma
    Merci
    Equipe FREE
  • pour être plus clair au sujet de ma première question,

je voudrais que le son de ma freebox révolution passe par l'ampli home cinema pour avoir un son de meilleur qualité. en sachant que je n'ai pas sur cet ampli de prise optique.
    J'ai en ma possession un cable digital coaxial audio, un convertisseur audio numerique coax./optique et un cordon de liaison optique son numerique hd.
    j'ai fait des essais de branchement sans succés ???
    faut'il faire un réglage sur la freebox révolution ?

Si quelqu'un peut me dépanner, ce sera avec grand plaisir.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »