enregistrement

• bonjour

mon souci est que lorsque j'enregistre sur ma V6, les enregistrement n'apparaissent pas sur le dd de la freebox. ( il parait que c'est du au droit des chaînes..)

par contre je vois maintenant que mon DD de la V6 est bientôt plein.

question?, comment supprimer les enregistrements, si on ne les voit pas sur le DD de la V6.

merci pour vos réponses et solutions

JV
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    Modifier les propriétés de l'enregistrement (trier, supprimer...) en positionnant le sélecteur dessus puis en pressant la touche verte (menu) ;
    Visionner l'enregistrement en positionnant le sélecteur dessus puis en pressant la touche OK.
    Pour effacer un enregistrement, il suffit donc de le sélectionner puis de presser la touche verte (Menu) et de valider l'option Supprimer.
    Merci
    Equipe FREE
  • question?, comment supprimer les enregistrements, si on ne les voit pas sur le DD de la V6.
    Bonjour,

Les enregistrements sont tous visibles quelque soit la chaine enregistré depuis le menu "Mes enregistrements".

Certaines chaines privées (TF1, C+,M6, W9, etc) ne sont pas visibles depuis le pc via l'explorateur ou par FTP mais le reste depuis la freebox Player car dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt d'enregistrer si on ne peut pas voir nos enregistrement :lol:

Oui, il s'agit bien de droits. ;)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »