Problème de programmation enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Ce soir j'ai voulu programmer un enregistrement depuis mon PC en me connectant sur mon compte de la page internet Free.
    J'ai choisi le boitier HD n°2 (je dispose d'un deuxième boitier (n°1) mais qui n'a pas de DD). Lorsque je choisis ce boitier, un message d'erreur apparait en mentionnant qu'une erreur est survenue et que mon boitier n'est pas à jour et que je dois redémarrer tous mes boitiers.
    J'ai donc redémarré mon server et les deux players (hard reboot, je précise), mais cela ne change rien...
    Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ?
    Merci
    Bonne soirée

    Romain
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »