Le player chauffe

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je viens de remarquer que depuis la dernière mise à jour, mon player est plus lent qu'avant.
    Par contre je n'ai pas de problème de bruit au niveau du ventilateur. D'ailleurs mon player n'a jamais fais bcp de bruit sauf pour tout ce qui est DVD ou Blu Ray.
    Mais j'ai mené une enquête, et j'ai remarqué une chose incroyable en allant dans le menu système et dans le sous menu information. J'ai regardé la T° du CPU, et cette dernière affiche 110°C. Un peu abasourdi, je pose ma main sur le player et effectivement ce dernier est chaud. Concernant la vitesse du ventilateur, la valeur est de 0. Une question me taraude est ce que mon ventilateur a déja fonctionné ?
    Bref pour redescendre la température j'ai mis un ventilateur, qui me sert habituellement, et pour l'instant la température est redescendu à 90°C

    Est ce que des personnes ont déja eu ce problème ?

    Par avance merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai appelé la hotline cet après midi. la téléconseillère m'a bien confirmé que mon problème n'était pas normal, résultat, je suis en attente du changement de mon boitier player.

    Wait and see.
  • j'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. au bout d'une heure de marche le boitier chauffe et ensuite tous les quarts d'heure il se déconnecte et je suis obligée de reconnecter . C'est insupportable. Je suis en permanence en contact avec le service technique et je crois qu'enfin ils vont m'envoyer un nouveau boitier free player. A suivre....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »