Le player chauffe
-
Je viens de remarquer que depuis la dernière mise à jour, mon player est plus lent qu'avant.
Par contre je n'ai pas de problème de bruit au niveau du ventilateur. D'ailleurs mon player n'a jamais fais bcp de bruit sauf pour tout ce qui est DVD ou Blu Ray.
Mais j'ai mené une enquête, et j'ai remarqué une chose incroyable en allant dans le menu système et dans le sous menu information. J'ai regardé la T° du CPU, et cette dernière affiche 110°C. Un peu abasourdi, je pose ma main sur le player et effectivement ce dernier est chaud. Concernant la vitesse du ventilateur, la valeur est de 0. Une question me taraude est ce que mon ventilateur a déja fonctionné ?
Bref pour redescendre la température j'ai mis un ventilateur, qui me sert habituellement, et pour l'instant la température est redescendu à 90°C
Est ce que des personnes ont déja eu ce problème ?
Par avance merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Wait and see.