un ventilo bruyant
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Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour, le ventilateur du player fait beaucoup de bruit, au point de débrancher le 220v si je regarde une des 6 chaines. Lorsque le player est éteint mais branché au 220v, il fait autant de bruit.
A part demander le remplacement par Free, quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
Désolé, doublon de sujet.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
j'ai le même souci, remarqué depuis une 15aine de jours... un bruit permanent de ventilateur, même lorsque le Player est éteint. Il semble beaucoup chauffer !
De ce fait, n'ayant pas d'autre solution, la nuit, je le débranche...
Il fonctionne sur le nouveau, mais cette fois, le player fait un bruit de ventilateur permanent... C'est très pénible la nuit.
Existe t'il un moyen de corriger ce problème ou faut-il demander à nouveau un échange de matériel?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci