Probleme TV
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Bonjour ;
Je viens de déménager j'ai donc suivi la procédure de déménagment après une petite semaine d'attente ma ligne a été activé , internet fonctionne bien mais je n'ai pas acces a la Freebox TV en effet un message d'erreur apparait " erreur vidéo debit insuffisant " aprés plusieurs recherches je n'ai pas réussi a solutionner mon probleme
j'ai essayer :
- format video bas débit et standard
- j'ai eloigner les 2 boitier car ils pouvait y avoir des interférences
- vérifier tout mes branchements
mais rien de tout cela n'a résolu mon probleme
voici mes caractéristiques
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MCL71
Longueur : 1240 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
voila j'espere que vous pourrez m'aider
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
en essayant de rebooter les deux boitiers électriquement, est-ce que ça solutionnerait pas le problème?
Quelques fois, un simple reboot corrige les problèmes.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
